Floressance par Nature Huile de Massage Sensuelle avec des Extraits d’Ylang, Orange et Bois de Hô

L’ huile de massage sensuelle Floressance est absolument la recette magique qu’il vous faut pour pimenter vos moments à deux. Dans son modeste flacon de 150ml, elle glissera dans votre sac de voyage sans problème. Elle s’utilise en massage sur toutes les parties de votre corps, sans aucun risque de les irriter dans la mesure où vous respectez les précautions d’emploi. La Floressance doit son odeur subtile d’aphrodisiaque à ses composants principaux dont l’huile d’Ylang Ylang. A cela s’ajoute des extraits d’orange et du bois de Hô. Comme la plupart des huiles de massage, elle a pour effet de nourrir et d’hydrater la peau. Cependant, sa fonction principale est de susciter l’envie chez le massé, une particularité propre à elle.

floressance par nature huile de massageUne huile sensuelle aux ingrédients très variés

Les fragrances voluptueuses de l’ huile de massage sensuelle Floressance sont tout à fait propices à l’éveil des sens. En se référant à ses composants, nous relevons que ces plantes aromatiques et huiles essentielles ont été sélectionnées pour leurs vertus tonifiantes et stimulantes. A part les huiles d’Ylang Ylang, d’orange et du bois de rose, elle contient également des extraits de pamplemousse, de gingembre, des huiles végétales d’amande douce et de pépins de raisin. Ces dernières permettent un massage glissant avec une faculté de pénétration rapide qui laisse la peau douce et délicatement parfumée. Toutefois, nous déplorons l’absence de l’huile de coco fractionnée. En tout cas, ce massage convient à tous ceux qui souhaitent prendre soin de leurs peaux, en solo ou en couple selon vos convenances.

Les limites de cette huile de massage

Nous avons remarqué que les atouts de l’ huile de massage Floressance sont limités. Elle n’est pas en mesure de traiter différents maux tels que l’huile essentielle d’épinette noire Bio. Certes, elle soulage et dynamise en cas de fatigue, mais elle ne soigne pas la toux. Outre cela, c’est un produit dangereux pour les yeux et les muqueuses, car il renferme des huiles essentielles. Or, ces dernières sont à éviter sur les zones sensibles.

Massages sensuels Pour entreprendre un massage relaxant avec la Floressance par huile de massage sensuelle, nous vous conseillons de l’appliquer de la nuque à la pointe des pieds, suivie de légers massages sans toucher les parties intimes car cela risquerait de les enflammer et de les irriter. De cette façon, vous allez laisser opérer la magie des plantes.

Bref, l’ huile de massage Floressance n’est pas seulement faite pour attiser les envies, c’est également un produit de soin de qualité. Par ailleurs, elle n’a rien à envier aux autres huiles de massage.

Henry