Huile de Coco Fractionnée : notre test

Nous avons testé pour vous, l’ huile de coco fractionnée. C’est un composant essentiel pour les baumes et les huiles de massage, également connu sous l’appellation « caprylis ». D’ailleurs, son efficacité a été prouvée lors des applications que nous avons réalisées. Certaines femmes ne manquent jamais d’intégrer cet ingrédient dans leurs tambouilles fait maison pour diverses raisons. Tout d’abord, elle est inodore. Puis, elle améliore la pénétration des actifs liposolubles. A cela s’ajoute sa fluidité exceptionnelle qui confère un glissant stable sur la zone à traiter.

 

huile de coco fractionnée 250mlUn excellent produit de soin pour le visage

 

Dans sa composition, l’ huile de coco fractionnée contient uniquement des triglycérides à chaînes moyennes de l’ huile de coco. Au toucher, elle est particulièrement stable, c’est-à-dire, très fin et non-gras. Une particularité qui pénètre immédiatement sans laisser de film gras à la surface. Pour le visage, elle se révèle comme un soin indispensable permettant d’adoucir et d’assouplir la peau.

massage du visageLe visage rajeunit ainsi, car l’ huile de coco fractionnée lui redonne toute son élasticité. Comme nous l’avons testé sur une peau sèche et l’hydratation s’est fait ressentir dès la première application. Au bout de quelques utilisations, les boutons ont fini par disparaître. En outre, cette huile de massage est souvent utilisée dans les produits types oil free destinés aux peaux acnéiques et à problème.

 

Une huile hydratante pour vos cheveux

 

Le test de l’ huile de coco fractionnée sur les cheveux était bien plus que satisfaisant. Nous l’avons utilisé sur des cheveux très secs en guise de bain d’huile. Si vous voulez faire pénétrer en profondeur les actifs, il est recommandé de l’appliquer généreusement sur votre chevelure le soir avant de dormir et attendre le lendemain pour les rincer avec du shampoing. Sa propriété nourrissante hydrate les cheveux de manière à les rendre plus brillants.

Une huile hydratante pour vos cheveuxEn d’autres termes, elle dompte les cheveux et les lisse un peu. En plus de cela, elle active la pousse. Par ailleurs, l’ huile de coco fractionnée correspond à tous les types de cheveux, même les afros qui sont difficiles à dresser. Ses effets sont similaires à l’huile végétale de ricin pressée à froid Bio sur les cheveux.

 

Dans l’ensemble, l’ huile de coco fractionnée est un bon produit avec un excellent rapport qualité/prix. Contrairement à l’huile de rose de Damas qui est relativement cher. A en déduire que cette huile de massage est à la portée de tous. Puis, le fait qu’elle ait fait ses preuves auprès de nombreux usagers confirment sa fiabilité.

Henry