Huile essentielle d’épinette noire Bio l’une des huiles les plus rares !

L’ huile essentielle d’épinette noire Bio est une huile authentique qui se distingue des autres huiles végétales par plusieurs points. Tout d’abord, son application ne se fait pas uniquement en usage externe. Puis, ses bienfaits sont multiples. Autrement dit, cette huile est indiquée dans des situations très variées. A en déduire que ce traitement guérit différents maux, tout en hydratant la peau. Cependant, il n’est pas dédié au traitement du cuir chevelu, une particularité que vous trouveriez chez l’huile de ricin pressé à froid Bio.

Les bienfaits divers de l’huile essentielle d’épinette noire Bio

Les vertus de l’ huile essentielle d’épinette noire Bio sont considérables. Pour les maladies de l’ORL, elle est une excellente alternative à la pommade tigre. Pour soulager la toux, la bronchite ou la sinusite, elle s’utilise en inhalation ou en diffusion. Un thérapeute pourrait même vous l’indiquer par voie rectale.

huile essentielle d'épinette noire bioLes bienfaits cutanés

En plus de ses propriétés tonifiantes et relaxantes, l’ huile essentielle d’épinette noire garantit des bienfaits cutanés chez les personnes souffrant d’eczéma, de mycose, de parasitose et de psoriasis. En effet, cette huile a le pouvoir de traiter ces problèmes cutanés. Toutefois, il est recommandé de faire un test au préalable avant d’appliquer sur la partie concernée.

Les bienfaits anti-inflammatoires

Etant un antidouleur redoutable, elle est en mesure de calmer les douleurs musculaires et articulaires par le biais d’un massage. Sur ce point, l’huile essentielle d’épinette noire Bio assure la même fonction que l’huile de massage à l’Arnica de Weleda qui a été conçue pour les sportifs. Elle traite également le rhumatisme et l’arthrose. Pour cela, elle est à diluer dans une huile végétale avant de l’utiliser pour masser la zone douloureuse.

L’huile essentielle d’épinette noireLes bienfaits immunitaires

Concernant ses bienfaits immunitaires, beaucoup de gens l’utilisent en diffusion pour faire disparaître les mauvaises odeurs dans la chambre d’un malade. En cas d’épidémies, son effet antiseptique aérien vous sera d’une aide utile. Pendant la convalescence, le patient pourra guérir plus vite que prévu en réalisant un massage avec l’ huile d’épinette noire Bio ou tout simplement en la diffusant dans toute la pièce.

Les bienfaits digestifs

Au niveau de la digestion, ce remède miracle est à prendre par voie orale pour traiter la parasitose intestinale. A part cela, elle est également indiquée pour le trouble de concentration, l’angoisse, la déprime latente, l’émotivité, la fatigue, le plexus solaire bloqué, la spasmophilie et bien d’autres. Bref, c’est le remède à tous les maux.

Henry