Huile Végétale de Ricin Pressée à Froid BIO : une huile de bonne qualité

L’ huile végétale de ricin figure parmi l’une des plus prisées dans le commerce en raison de ses nombreuses vertus. C’est une huile nourrissante qui tonifie votre peau et vos cheveux. Si les uns s’en servent pour soigner leurs ongles, les autres préfèrent l’appliquer sur leurs cheveux. Pourtant, nombreuses sont les personnes qui ignorent qu’on peut aussi l’utiliser sur tout le corps, notamment pour guérir les petits maux sur la peau de bébé.

huile végétale de ricin pressée à froidAinsi, l’ huile végétale de ricin pressée à froid Bio se présente comme le mieux qualifié pour un massage de qualité. Voici les résultats du test que nous avons effectué avec ce produit.

Fortifiant pour les ongles

huile fortifiant pour les onglesEn principe, l’ huile végétale de ricin Bio est faite pour traiter les ongles et les cheveux. Pour commencer, nous avons vérifié ses atouts en tant que fortifiant sur des mains abîmées. Son aspect liquide huileux très visqueux n’est pas très agréable au toucher, tout comme son odeur, bien qu’elle soit peu perceptible par rapport à l’odeur l’huile végétale d’argan.

Des bémols qui sont vite compensés par les bienfaits de l’huile. Il se trouve que l’ huile végétale de ricin Bio est une réparatrice incontournable pour soigner les ongles fragiles et cassants.

Convient aux peaux sensibles

En application sur la peau, cette huile soyeuse est en mesure de purifier votre peau. En plus d’être une protectrice parfaite pour votre épiderme, il est en mesure de traiter les peaux sensibles des nourrissons. En outre, elle est utilisée pour les fesses de bébé irritées en mélange avec une crème à base de zinc. Or, peu d’huiles de massage et d’huiles essentielles sont indiquées pour les bébés comme celle-ci. C’est justement le cas de l’ huile d’épinette noire Bio, même si elles sont toutes les deux des huiles Bio.

Un agent réparateur pour vos cheveux

L’huile de ricinL’ huile de ricin n’est plus à présenter aux adeptes de produits naturels, d’autant qu’elle contribue à la bonne santé des cheveux. Pour ce faire, il suffit d’en mettre quelques gouttes dans votre shampooing ou d’appliquer directement l’huile sur les pointes fourchues. Cela ne concerne pas uniquement votre cuir chevelu, car elle est également réputée pour fortifier les cils et les sourcils pour un regard encore plus séduisant.

L’ huile de ricin végétale pressée à froid Bio ne pique pas les yeux.Par ailleurs, elle accentue l’effet du mascara en renforçant les cils tout en favorisant la pousse.Riche en acides gras essentiels, cette huile de massage biologique maintient l’hydratation de la peau, des cheveux, des cils et des sourcils. Elle peut éventuellement servir de démaquillant. En tout cas, ce soin naturel ne risque pas de vous décevoir.

Henry