Weleda Huile Massage à l’Arnica plus efficace que la pommade ?

Quand les sportifs souffrent des douleurs occasionnées par les activités intenses, ils ont tendance à utiliser une crème chauffante ou une pommade anti-douleur. L’ huile de massage à l’Arnica de Weleda se présente comme une alternative à ces vieilles méthodes. En fait, elle a été conçue pour la préparation et la récupération sportive, c’est-à-dire, avant et après l’effort. Cette huile de massage a été obtenue par l’extraction de la fleur d’arnica bio. D’ailleurs, elle est recommandée par les masseurs kinésithérapeutes. Nous avons tenu à vérifier si elle est bien en mesure de rivaliser avec la pommade.

Une huile de préparation appréciable

Avant de pratiquer une activité sportive, nous avons massé l’athlète avec l’ huile de massage à l’arnica. Et tout cas, son odeur agréable ne nous a pas échappé, tout comme sa texture. Des critères essentiels pour bien choisir une huile de massage quelconque. Cependant, l’odeur de l’ huile à l’arnica est moins bonne que celle de l’huile de massage sensuelle Floressance par Nature. Malgré cela, il reste le produit idéal pour entreprendre un auto-massage chez soi. Les pieds comme les jambes seront parfaitement doux et non gras. Elle doit son succès à ses qualités intrinsèques. Il faut admettre qu’elle prépare bien les muscles à l’effort.

 

weleda huile de massage à l'arnica

En plus de cela, vous n’êtes pas forcément obligé de masser la zone à traiter. Une simple application suffit amplement pour atteindre les muscles sollicités. De cette façon, la fatigue musculaire et les courbatures deviennent moins importantes.

Efficace contre les courbatures et les tensions musculaires

Sinon, elle s’est montrée très efficace pour soulager les tensions musculaires ainsi que les courbatures. Un massage au dos avec l’ huile de massage à l’arnica de Weleda ne peut être que relaxant. L’avantage de cet actif, c’est qu’il pénètre assez rapidement sans fini gras comme l’huile vierge d’avocat. Puis, son odeur participe à l’effet décontractant, d’autant qu’elle tient longtemps sur la peau. La gamme Weleda relève le défi de détrôner la pommade avec cette huile de massage unique en son genre.

Nous l’avons également testé avec des tendinites. Les résultats sont plus ou moins similaires de ces fameuses pommades utilisées depuis toujours. En tout cas, le Weleda l’ huile de massage à l’arnica est vraiment réconfortante suite à un effort physique intense. La qualité de la marque Weleda est bien là. Vos petits soucis musculaires ne risquent pas de perdurer à l’aide de ce puissant remède. Nous le recommandons vivement pour pouvoir en profiter de ses bienfaits.

Henry