Weleda Huile Massage Vergetures est-ce vraiment efficace ?

Pendant la période de grossesse, le corps de la femme subit quelques changements dont le volume du ventre qui augmente de jour en jour. Cela entraîne chez certaines femmes, l’apparition de vergetures au niveau du ventre. Or, ces marques disgracieuses qui tâchent votre corps ne sont guère agréables à regarder. C’est pour cette raison que la gamme Weleda a mis au point l’ huile de massage vergetures. Elle a été spécialement conçue pour lutter contre les vergetures dès leur apparition à la surface de la peau. D’ailleurs, plusieurs mamans témoignent de son efficacité.

Les composants de l’huile de massage vergetures Weleda

Cette préparation est un mélange d’huiles végétales. Elle est essentiellement composée d’huile d’amande douce, de germe de blé, de jojoba bio ainsi qu’un extrait d’arnica bio. Des actifs doux qui ne suscitent aucunement des réactions cutanées chez les utilisateurs. Toutefois, elle ne renferme pas d’huile vierge d’avocat dans sa composition ; une huile qui est également réputée pour faire disparaître les vergetures.

weleda huile de massage vergetures En fait, l’ huile de massage vergetures est un remède miracle pour prévenir ces fissures. Il suffit de l’utiliser régulièrement pour en bénéficier les avantages. Puis, les résultats sont perceptibles dès les premières utilisations.

Test sur une femme enceinte

Notre test s’est porté sur une femme enceinte de 36 semaines, cette période où les changements sont de plus en plus importants. L’apparition de ces marques cosmétiques était donc inévitable. Pour les traiter, nous avons massé les parties affectées à l’aide de cette huile de massage une fois par jour de manière à les éliminer complètement. Son odeur est particulièrement douce, ce qui rendait plus confortable le massage. L’avantage principal de cette huile, c’est qu’elle permet l’échographie.

Accessible à tous

Afin de prouver sa fiabilité chez d’autres personnes, nous l’avons testé sur une femme ménopausée présentant des risques accrus d’apparition. Au départ, les traces commençaient à se développer, mais au bout d’un mois d’application, la zone était nette. Par conséquent, elles n’ont pas totalement disparu chez un sujet ayant déjà des vergetures. Malgré cela, nous avons constaté une réduction significative. En même temps, l’ huile de massage vergetures améliore l’élasticité et la tonicité de la peau.

vergetures Pour conclure, l’ huile de massage vergetures est vraiment efficace pour prévenir et réduire les vergetures. Autrement dit, elle répond aux besoins spécifiques de la femme enceinte, tout comme l’ huile de massage du périnée Weleda qui consiste à muscler les parties intimes de la future maman pour mieux affronter l’accouchement. En termes de prix, son coût est plutôt raisonnable.

Henry